Politiques d’achat et de remboursement

À PROPOS D’ÉCHO ALOHA

Les achats de la boutique en ligne sont considérés comme des ventes finales.
En cas de défaut et de garantie, nous acceptons le retour du produit après communication avec nous et approbation que le problème est couvert par la garantie.
Si vous avez à retourner le produit par la poste, vous devrez le faire vous même à vos frais, ou nous le rapporter au magasin pour en faire l’échange.
Pour vous assurer de la bonne grandeur si c’est le cas, veuillez vous référer à nos chartes de grandeur pour chaque produit.
En cas de doute téléphonez-nous, écrivez-nous à info@echoaloha.com, ou passez en magasin pour en faire l’essai (sur rendez-vous).
Nous ne sommes pas responsables des erreurs de grandeurs pour votre taille.
Nous ne sommes pas responsables des bris de transport, ni des vols de colis.

Lorsque vous effectuez une location avec nous, veuillez svp vérifier la température, les vents, le traffic, etc. Nous ne sommes pas responsables de vos retards sur la route, et il faut comprendre que les locations roulent toujours et que vous risquez de pénaliser un client si vous êtes en retard, ou si vous ne vous présentez pas. Nous chargeons 10% de frais d’administration pour l’annulation d’une réservation si le client entre en contact avec nous dans les 48 heures AVANT  la dite réservation. Passé ce délai, les locations sont NON REMBOURSABLES ET NON NÉGOCIABLES. Nous comptons sur vous pour respecter vos réservations 🙂

Les évènements sont considérés comme non remboursables. Il faut comprendre que lorsque vous réservez et payez votre place, cette place vous est attitrée. Nous perdons donc la chance qu’une autre personne découvre nos évènements lorsque vous annulez votre place. Veuillez prendre note qu’à moins de 7 jours d’avis, nous nous réservons le droit de conserver un 10% de frais d’administration et de gestion pour le remboursement ( veuillez prévoir un délai raisonnable si vous savez que vous ne pourrez être présents ). Toute annulation dans les 7 jours avant l’évènement planifié ne sera malheureusement aucunement remboursable.